Brazilian & Tropical Party ... entre autres...



Wagon - Batofar mars & avril & mai

Je suis ravie de jouer dans le nouvel espace du Batofar, l'ancien restaurant, feu notre chère Cantine.
Rebaptisé Le WAGON, ce lieu agréable sur l'eau est ambiancé par 2 cocotes fort sympatiques EmaSandrine. La carte propose Burger et autres plats, du pinard, des cockeutaïïls et un super accueil !
Moi, je vous servirais ma sauce traditionnelle : Brésil, Congo, Cameroun, Haïti, Cubains, Niger, Puerto Rico, Colombie,...
C'est évidement l'occasion de se retrouver avec du bon son, du bon manger et des copains, de (re)décourir une alcôve de mon bateau magique... le tout bien sur en entrée libre avec consommation obligatoire mais non forcées !

le samedi 10 mai, y'a Pinch & Mumdance qui joue dans le club, c'est la 8ème édition d'un soiréee que j'Adore, Distorted. Pour fêter ça, j'ai inviter le président de tropikoko.com à jouer avec moi.
Il nous prépare un set root du coté de la Jamaïque, mais je m'attends à quelques surprises pour l'occasion ......